Fini les démaquillants qui irritent les yeux et la peau ! Cette huile nettoyante et démaquillante douce élimine en profondeur les impuretés et traces de maquillage sans laisser de film gras et sans assécher sur la peau. Efficace même sur le maquillage waterproof.


15.60 
  • Marque: ENDRO
  • Livraison: 


Plus de Détails


Grâce à l’association de 2 huiles bio françaises, l’huile de tournesol et l’huile de prune, notre huile démaquillante permet de se débarrasser des impuretés et de toutes les traces de maquillage (yeux, lèvres et teint) y compris les plus tenaces !


Description

Terminé les eaux micellaires ou lait démaquillant qui irritent les yeux et gaspillage des tonnes de coton ! Optez pour un démaquillage doux avec notre huile lactée démaquillante. Sa texture offre un nettoyage doux et pour autant efficace, car au contact de l’eau, elle se transforme en lait pour faciliter son rinçage en retirant l’excédent huileux. Sans parfum, elle convient à tous les types de peaux, même les plus sensibles, sans piquer les yeux ! L'huile de prune et l'huile de tournesol vont donner de l'éclat à la peau et vous laisser une sensation de douceur.


Et la planète dans tout ça ?

Nous ne sommes pas parfaits mais nous nous efforçons de trouver une alternative au plastique en vous proposant des flacons en verre réutilisables. Les formules sont courtes mais efficaces, 100% d’origine naturelle et certifiées Bio. Nos produits sont également labelisés Slow Cosmétique et peuvent convenir aux personnes vegan puisqu’ils ne contiennent pas d’ingrédient d’origine animale et sont non-testés sur les animaux. 


Ingrédients et compositions

Huile de tournesol*, émulsifiant d’origine végétale (effet lacté), huile de prune*, tocophérol (anti-oxydant).

Liste INCI

HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL*, POLYGLYCERYL-4 OLEATE, PRUNUS DOMESTICA SEED OIL*, TOCOPHEROL

*Ingrédients issus de l’agriculture biologique

84,8% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique 

 

Quel est le principe du double nettoyage ?

Secret de beauté incontesté des coréennes, le double nettoyage est la routine idéale pour une peau nette et éclatante.

Le principe est de démaquiller son teint avec une huile démaquillante pour libérer la peau des impuretés (sébum, corps gras, pollution, etc.). Elle ne nécessite pas forcément l'utilisation de coton. De quoi faire des économies et éviter d'agresser sa peau avec des frottements, notamment en hiver où la peau s'assèche facilement.

Pourquoi une huile ? Elles ont la particularité de dissoudre tous types de maquillage.

Ensuite, utilisez votre nettoyant visage habituel ou un savon pour parfaire le nettoyage de la peau.

Comment utiliser notre huile démaquillante ?

1) Déposez une petite quantité dans vos mains

2) Massez votre visage en mouvements circulaires en insistant sur les zones plus difficiles à démaquiller (yeux et lèvres),

3) Rincez à l’eau tiède pour créer l’effet lacté et éliminer les résidus de maquillage,

4) Essuyez avec un coton réutilisable si besoin.


Comment se démaquiller correctement à l'huile ?

L’huile est à utiliser sur peau sèche, car elle vient dissoudre le maquillage, qui est attiré par un corps gras.

Appliquez généreusement l’huile lactée démaquillante sur votre peau puis masser votre visage par mouvements circulaires, en frottant bien les yeux. Émulsionner légèrement avec de l’eau chaude et massez à nouveau afin d’enlever les résidus de maquillage, puis rincez abondamment.