BASE A PAUPIERES


LILY LOLO


12.40 


En savoir plus


Présentation : Boîte - Contenance : 4 g

Notre base correctrice pour paupières Lily Lolo se présente dans un duo pratique, pour corriger les zones sombres des yeux et pour préparer et fixer l'application des fards à paupières à la fois.


2 en 1 très pratique : une base correctrice et une base fixatrice !

COMPOSITION :

huile de jojoba, cire de candelilla, huile d'argan, vit E, pigments minéraux variant selon la teinte, dont dioxyde de titane en taille non nano, et oxydes de fer. 


SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL, EUPHORBIA CERIFERA (CANDELILLA) WAX, ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL, MICA, TOCOPHEROL, [+/- CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), CI 77491 (IRON OXIDE), CI 77492 (IRON OXIDE), CI 77499 (IRON OXIDE)] 

Notre duo de bases pour paupières "Eye primer" Lily Lolo est spécifiquement conçu pour prolonger la tenue des fards à paupières minéraux en poudre.


Avec ce duo de produits de maquillage minéral, les fards à paupières s'appliquent encore plus facilement, de façon lisse et sans bavures ni filage.


Avantages de notre Eye Primer :


- L'ombre beige - jaune corrige toute zone sombre au niveau du creux de la paupière supérieure, du creux interne de l'oeil, ou bien des cernes, pour une coloration de la paupière neutre et uniforme avant d'appliquer les fards colorés.

- L'ombre beige - rose neutralise totalement les écarts de coloration et unifie la paupière pour que votre fard à paupière ensuite révèle sa vraie couleur.

- La formule s'applique au doigt, en tapotant chaque ombre pour prélever un tout petit peu de matière. Inutile d'en utiliser beaucoup !

- Les ombres se complètent et peuvent se superposer, ou se mélanger.

- Adapté aux Vegans

- Adapté à tous types de peau, même sensible.

- Sans talc ni parfum

- Enrichi en jojoba pour un effet soin de la peau.


REMARQUE IMPORTANTE : la base jaune illumine les zones sombres, mais elle n'est pas un correcteur anti-cernes classique. Si vous cherchez un anti-cernes, utilisez alors notre correcteur anti-cernes Lily Lolo !


NOS CONSEILS D'UTILISATION

Appliquez d'abord votre base de maquillage, puis vos correcteurs éventuels et puis votre fond de teint.

Avant de maquiller les yeux, appliquez votre duo comme suit :

1. Tapotez le doigt sur l'ombre jaune pour prélever très peu de produit, puis tapotez le creux de la paupière, le creux interne de l'oeil (paupière) ou la base des cils (dessus et dessous si cernes). Estompez. Vous avez corrigé toute zone sombre.

2. Recommencez avec l'ombre nude (rosée). Travaillez cette fois toute la paupière délicatement. Ceci crée une base neutre et uniforme pour toute la paupière.

3. Maquillez vos yeux avec les fards minéraux colorés de votre choix, puis vos cils.