ROUGE A LEVRES NATUREL


LILY LOLO


12.40 

Couleur: *


En savoir plus


Présentation : Stick - Contenance : 4 g

Voici nos rouges à lèvres ! Chez Lily Lolo nous aimons des lèvres parfaitement maquillées, au naturel !

Nos rouges à lèvres en sticks sont naturels et permettent de maquiller les lèvres tout en prenant soin d'elles grâce à notre formule riche.

A l'extrait de romarin + Vitamine E 

composition :

huile de ricin, mica, huile de jojoba, cire de candelilla, lanoline, ester gras de coco, esters gras végétaux, cire d'abeille, cire de carnauba, talc, maltodextrine, vitamine E, huile de tournesol, ester de palme, extrait de romarin, pigments naturels pouvant varier selon les couleurs (il est à noter que : les teintes rouges peuvent contenir du carmin). Si présence de dioxyde de titane dans les pigments, il est en non nano.

RICINUS COMMUNIS SEED OIL, MICA, SIMMONDSIA CHINENSIS SEED OIL, CANDELILLA CERA, LANOLIN, ISOAMYL LAURATE, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, CERA ALBA, COPERNICIA CERIFERA CERA, TOCOPHEROL, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, ASCORBYL PALMITATE, TALC, MALTODEXTRIN, ROSMARINUS OFFICINALIS LEAF EXTRACT, TIN OXIDE [+/- CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), CI 77742 (MANGANESE VIOLET), CI 77491 (IRON OXIDE), CI 77492 (IRON OXIDE), CI 75470 (CARMINE), CI 77499 (IRON OXIDE)] 

Avantages de nos rouges à lèvres en stick Lily Lolo :


- application lisse, crémeuse mais précise

- formule enrichie en vitamine E et huile de jojoba + cires végétales pour le soin

- sans parfum

- bâton pratique de 4 gr dans son stick glamour.


NOS CONSEILS D'UTILISATION

Pour un dessin précis, utilisez d'abord la pointe du rouge pour dessiner la ligne des lèvres du dessus, avant de remplir la lèvre supérieur avec la couleur. S'utilise aussi avec la pointe d'un pinceau à lèvres pour le dessin.

Hydratez toujours vos lèvres (gommez les si besoin) avant application pour une finition parfaite.

Voici quelques conseils :

1) Commencez par la lèvre supérieure. Commencez au centre et étirez la ligne vers les coins de la bouche pour dessiner une ligne supérieure.
2) Remplissez la lèvres supérieure de couleur, du milieu vers les coins externes.
3) Répétez l'opération pour dessiner la ligne au dessous de la lèvres inférieure, puis la remplir. Puis pressez les lèvres en les fermant, pour fixer la ligne tout en la faisant fondre sur les lèvres vers l'intérieur.
Il ne s'agit pas de refermer les lèvres sur un mouchoir, sauf si vous souhaitez le faire pour fixer et appliquer une deuxième couche de rouge à lèvres ensuite (effet plus intense et tenue encore plus longue).

Envie d'un gloss ? Essayez un gloss Lily Lolo par dessus votre rouge pour une finition scintillante.